4 étapes qui démontrent que tout le monde peut devenir riche (en 2020)

4 étapes qui démontrent que tout le monde peut devenir riche (en 2020)

 Tout le monde peut devenir riche. Il suffit de connaître les bonnes démarches à suivre. Voici 4 étapes que vous pouvez suivre dès aujourd'hui pour commencer le voyage vers votre VIE RICHE

Il n'y a pas de secret pour devenir riche du jour au lendemain, mais il existe des systèmes répétables et éprouvés pour vous aider à devenir riche.

C'est fou le nombre de personnes qui tombent encore dans des pièges pour s'enrichir rapidement alors qu'il y a des montagnes de preuves qui montrent que ce sont des escroqueries totales.

Prenez par exemple les entreprises de marketing à plusieurs niveaux (MLM).

Je déteste les MLM. Donc. C'est dingue. BEAUCOUP.

Mais malgré toute l'attention négative des médias, les mesures de répression du gouvernement et le fait que l'on s'attend à ce que vous dépensiez en moyenne 25 000 $ de votre propre argent pour soutenir cette "carrière", les MLM ont quand même réussi à attirer plus de 36 milliards de dollars rien qu'en 2015.

Il s'agit d'un secteur rempli de fraudes et de promesses non tenues - un secteur dans lequel vous pouvez raisonnablement vous attendre à être non seulement escroqué mais aussi engagé pour escroquer les autres !

Les MLM ne sont pas non plus les seuls pièges pour s'enrichir rapidement que je vois là-bas. En voici quelques autres que j'ai remarqués :

Gagnez à la loterie. Il est de notoriété publique que nous avons tous plus de chances d'être frappés par une météorite ou par la foudre que de payer un Tesla .

   Devenez célèbre grâce à Instagram. Au risque de passer pour un vieux grincheux, je me souviens d'une époque où les enfants ne pariaient pas leur avenir sur le fait d'être payés pour leurs mauvaises actions.

   Devenez un athlète professionnel. Ne comptez pas là-dessus. Non seulement les chances de devenir un athlète professionnel sont incroyablement faibles, mais il faut aussi une vie entière de pratique, d'itération et de dévouement à l'amélioration. En outre, qui aime vraiment le sport ?Le fait est que s'il y avait vraiment une bonne façon de s'enrichir rapidement, nous le ferions tous.

Il n'y a pas de "secrets" pour devenir riche du jour au lendemain. Mais il existe des systèmes éprouvés pour s'enrichir - et ils prennent du temps. Examinons les mesures que vous pouvez commencer à prendre dès aujourd'hui pour augmenter vos revenus.

Étape 1 : Investissez votre argent (la manière intelligente)

La chose la plus cruciale que vous puissiez faire pour assurer votre avenir financier est d'investir - et plus vous commencez tôt, plus il est facile de devenir riche.

Ce n'est pas de la bêtise. Plus de 100 ans de données boursières le suggèrent.

Vous ne me croyez toujours pas ? Voyons un exemple concret de la façon dont on peut s'enrichir en investissant.

Supposons que vous ayez 25 ans et que vous décidiez d'investir 100000f par mois dans un fonds indiciel diversifié et à faible coût. Si vous faites cela jusqu'à 60 ans, combien d'argent pensez-vous avoir ?

Jetez un coup d'œil :

epargne

42.000.000

C'est exact. Vous seriez millionnaire après avoir investi quelques centaines de mille par an.

Remarquez, je ne parle pas du type d'investissement hollywoodien où des courtiers en bourse très en vue font d'énormes transactions de plusieurs millions  tout en criant "VENDEZ" dans un téléphone pour une raison quelconque.

negocier

En photo : Un type négocie des actions et perd de l'argent. Pas sur la photo : Vous investissez dans des fonds indiciels à faible coût et vous continuez votre vie.

J'ai dit que vous devriez investir dans des fonds indiciels diversifiés et à faible coût au fil du temps. C'est parce que les investissements intelligents sont avant tout une question de cohérence, et non de recherche d'actions. Ou d'autres investissements

Étape 2 : Dépensez votre argent comme une personne riche (en dépensant consciemment)

Tous ceux qui me connaissent savent que je déteste l'ultra-frugalité - autrement dit le style de vie consistant à découper des coupons et à sacrifier des choses comme les cafés au lait pour économiser de l'argent.

Contrairement à beaucoup de gens que vous voyez dans le monde des finances personnelles, je n'ai pas honte de la façon dont je dépense beaucoup d'argent pour des choses que j'aime comme manger au restaurant, voyager ou porter de beaux vêtements.

Et tout cela parce que je pratique la dépense consciente. C'est le même système que mon ami utilise pour dépenser plus de 500000f en sorties. Je ne vous dirais jamais de ne pas dépenser pour les choses qui vous rendent le plus heureux. Il suffit de le faire avec détermination et en évitant les dépenses inconsidérées qui peuvent provenir de finances désorganisées.

Mettre en place le système peut sembler difficile, mais en fin de compte, c'est le but recherché :

   Automatiser vos finances.

   Savoir où va votre argent pour avoir le contrôle total de la situation.

L'automatisation de vos finances permet à votre système de fonctionner pour vous et de faire passivement ce qui est juste au lieu de vous demander constamment si vous avez assez d'argent à dépenser. Ou bien, en recevant votre facture de carte de crédit chaque mois, en haussant les épaules et en vous disant : "Oui, je suppose que j'ai dépensé autant".

Et c'est simple : au début du mois, lorsque vous recevez votre chèque de paie, l'argent est immédiatement envoyé là où il doit passer par des systèmes automatiques que vous avez déjà mis en place.

Quelques recommandations de dépenses pour votre système :

   50%-60% de coûts fixes : Cela comprend des choses comme les services publics, le loyer, l'internet et les dettes.

   10 % d'investissements : Cela inclut votre plan retraite.

   5 à 10 % d'économies : Il s'agit de l'argent qui sert à payer les vacances, les mariages, les acomptes pour la maison et les dépenses imprévues.

   20-35% Dépenses sans culpabilité : De l'argent pour s'amuser ! Dépensez cet argent pour tout ce que vous voulez, des dîners sympas aux films.

Pourquoi automatique ?

Parce qu'en tant qu'humains, nous avons une volonté incroyablement limitée. Elle est si limitée en fait qu'elle peut rendre très difficiles des choses comme payer des factures et mettre de l'argent de côté chaque mois dans vos économies.

L'automatisation de vos finances permet d'y remédier en vous permettant d'économiser de l'argent sans jamais avoir à le faire vous-même.

Si vous voulez en savoir plus sur la façon d'automatiser vos finances, regardez la vidéo

Étape 3 : Exploitez les "revenus cachés" (Combinez avec l'étape 1 pour obtenir de gros résultats)

Je ne parle pas de piles d'argent enterrées quelque part dans votre jardin - c'est l'argent que vous pouvez économiser en ce moment en négociant vos factures.

C'est vrai. Avec quelques appels téléphoniques uniques de 5 minutes, vous pouvez économiser des CENTAINES par mois sur vos factures :

   Assurance automobile

   Plan de téléphone portable

   Adhésion à un club de gym (moins probable mais toujours possible)

   Câble TV

   Carte de crédit

C'est simple aussi - il n'y a que trois choses à faire pour négocier avec ces entreprises sur les frais et les tarifs :

   Appelez-les.

   Dites-leur : "Je suis un excellent client, et je détesterais devoir partir pour une simple question d'argent".

   Demandez : "Que pouvez-vous faire pour que je baisse mes tarifs ?

Bien sûr, vous allez vouloir adapter cette formule à la société que vous appelez. Regardez ma vidéo sur la négociation de vos factures pour en savoir plus sur ce sujet.

En plus de vos factures, vous pouvez aussi GAGNER plus d'argent grâce à la négociation pendant vos achats.

C'est en fait l'un des moyens les plus faciles et les plus rapides de gagner plus d'argent.

Étape 4 : Se constituer une autre source de revenus

C'est ma réponse préférée à la question "comment devenir riche". J'ai toujours pensé qu'il y a une limite à l'argent que l'on peut économiser, mais pas à celui que l'on peut gagner.

C'est particulièrement vrai si vous créez votre propre entreprise en ligne.

Grâce à mes années d'expérience non seulement dans la gestion de ma propre entreprise, mais aussi dans l'enseignement à des dizaines de personnes, j'ai découvert qu'il y a deux grandes façons de créer une entreprise :

   Transformer les compétences que vous possédez déjà en une activité secondaire.

   Démarrez une entreprise en ligne et touchez des millions de personnes dans le monde entier.

La création d'une entreprise

C'est l'un des moyens les plus rapides de se lancer en affaires. En utilisant les compétences et les talents à votre disposition, vous pouvez commencer à travailler en free-lance et à générer une source de revenus régulière en parallèle.

Et le meilleur : vous n'avez même pas besoin de quitter l'emploi que vous avez déjà.

Commerce en ligne

Avec une entreprise en ligne, vous pouvez toucher des millions de personnes sur l'internet chaque jour tout en faisant évoluer votre produit pour vous aider à gagner des millions en ligne.

Vous ne me croyez pas ? Découvrez les différentes façons de gagner des millions en ligne.

   250 000 personnes dépensant 100F donne 25 000 000

Pourriez-vous trouver 1 000 personnes qui pourraient vous acheter au cours des prochaines années ? Je pense que oui.

Pour lancer une entreprise en ligne, vous devez choisir parmi 6 modèles différents :

   Logiciels (y compris les applications)

   Produits physiques

   Publicité

   Marketing d'affiliation

   Coaching

   Cours en ligne

Il est évident qu'il y a beaucoup à faire pour créer une entreprise basée sur ces modèles - obtenir du trafic, se constituer une audience, lancer un produit, etc.

mais tout cela est tout à fait réalisable. Vous pouvez en outre automatiser votre activité en ligne de sorte qu'une fois que vous avez commencé à travailler, l'entreprise continue à vous payer encore et encore, même pendant votre sommeil.

Toute grande entreprise commence par une idée rentable. Après avoir créé plus de 18 produits à succès, nous avons mis au point un système qui garantit que votre idée d'entreprise sera rentable.

Si vous souhaitez voir le système que nous avons mis au point ou si vous voulez simplement mettre votre idée à l'épreuve, entrez votre nom et votre adresse électronique ci-dessus.

Je vous enverrai alors une vidéo gratuite qui vous montrera comment trouver une idée commerciale rentable en moins d'une semaine.

Lire nos astuces pour réduire votre facture de courant ICI

 

 

Partager cet article...
Publication précédente Publication suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Ils nous ont fait confiance