Garantie de 10 ans disponible sur tous les produits Victron à l'exception des batteries

Garantie de 10 ans disponible sur tous les produits Victron  à l'exception des batteries

Garantie de 10 ans disponible sur tous les onduleurs Victron energy

Vous souhaitez obtenir une garantie supplémentaire de 5 ans (10 ans au total) sur votre nouveau onduleur  Victron Multiplus ou Quattro ?

Choisissez simplement l'option OUI en envoyant le détail du produit  souhaité et nous enregistrerons votre numéro de série auprès de Victron, vous donnant ainsi une garantie de DIX ANS !

Le coût (10 % du prix de l'onduleur) est minime par rapport à la durée de garantie inédite pour un chargeur d'onduleur. La tranquillité d'esprit vaut à elle seule ces 10 %.

Saviez-vous que nrjsolaire. programmera également votre nouveau chargeur Victron pour vous GRATUITEMENT ?

Beaucoup d'autres entreprises vous factureront un supplément de 50000F, ou pire encore, vous enverront un onduleur et vous laisseront vous débrouiller tout seul. Nous garderons une copie de votre fichier de configuration à portée de main et nous pouvons vous aider à mettre à jour votre onduleur si vous décidez de remplacer ou de mettre à niveau votre système à l'avenir.

Pour les bricoleurs, nous offrons un programme de prêt gratuit de MK3-USB (vous fait économiser ~7000F) si vous souhaitez faire des mises à jour ou configurer vous-même le chargeur de votre onduleur Victron.

Vous avez déjà rencontré un problème avec votre système Victron ?

Vous pouvez également nous donner accès à une connexion à distance et nous aider à résoudre le problème potentiel. Nous sommes les experts Victron, nous offrons la meilleure garantie, l'aide technique et le service client que vous trouverez dans le secteur.

Vous habitez au senegal ? Nous pouvons également installer et configurer votre nouveau système pour un prix très raisonnable de 100000F  ! Laissez-nous construire un système pour vous dès aujourd'hui

CHOISIR VOTRE PRODUIT VICTRON ENERGY.

 

Partager cet article...
Publication précédente Publication suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Ils nous ont fait confiance