Système anti délestage sénégalais

Système anti délestage sénégalais

Les sociétés nationales d’électricité au Sénégal et des pays de la sous-région rencontrent des problèmes pour répondre à la demande. Cette crise entre la demande et la production se traduit par des coupures d’électricité appelées délestages.

Pour faire face à ces coupures, Nous offrons des systèmes de backup qui  se positionnent comme une alternative ou un complément aux groupes électrogènes pour ceux qui habitent en appartement ou dont l’accès à leurs bureaux, magasin ,cabinet ne permet pas l’utilisation d’un groupe. Aussi pour ceux dont les équipements sont critiques et ne supporteraient pas les défauts du secteur comme  matériel médical et informatique.

Enfin pour ceux qui ne veulent pas gérer la contrainte de l’entretien d’un groupe ni de son approvisionnement en carburant dont les prix restent évaporables.

Détails Du Système

Ce système est composé d’un convertisseur chargeur et d’un ensemble de batteries qui sont silencieux, sans entretien, et surtout sans carburant.

Leur fonctionnement est très simple quand le courant est présent, il permet de recharger les batteries. Au moment d’une coupure d’électricité, le système bascule automatiquement et instantanément sur les batteries.

 Au retour du secteur, le système recharge alors les batteries pour la coupure suivante.

NRJSOLAIRE vous propose les back-up simples et les back-ups hybrides

Pour le Back-up simple, il assure la continuité de l’électricité en cas de coupures de courant et celui du Back-up hybride, vous permettre de parer aux délestages tout en économisant sur vos factures d’électricité, nous avons mis au point des Systèmes mixtes réseau éclectique et

Photovoltaïque.

 En tant que spécialiste des systèmes libres comme le solaire et des installations en site-isolé, notre entreprises, composée d’ingénieurs et techniciens spécialistes, vous propose son savoir-faire dans la conception et le dimensionnement  de solutions anti délestage.

 

Partager cet article...
Publication précédente Publication suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Ils nous ont fait confiance