6 choses que vous devez arrêter de faire maintenant si vous voulez mieux réussir au senegal

6 choses que vous devez arrêter de faire maintenant si vous voulez mieux réussir au senegal

 Les personnes qui tombent dans le camp de l'approche sont motivées par les défis et ne perdent pas de temps à essayer de résoudre des problèmes qui n'ont tout simplement pas de solution réalisable. En d'autres termes, ils savent quand arrêter.

 

 

Par contre, les personnes motivées par des objectifs d'évitement s'inquiètent beaucoup plus de l'échec. Ils veulent éviter l'échec à tout prix, alors ils continuent à se concentrer sur les choses, longtemps après que la logique leur ait suggéré de passer à autre chose. C'est généralement une façon de travailler beaucoup moins productive.

Savoir quand arrêter est une compétence qui peut s'acquérir. Si vous avez tendance à rester bloqué sur certaines choses longtemps après qu'il est évident que ce que vous faites ne fonctionne pas, vous pouvez vous entraîner à faire mieux. Il vous suffit de vous entraîner à arrêter. Heureusement, la vie offre de nombreuses occasions de le faire. Voici quelques exemples de choses que nous devrions tous arrêter de faire.

 

1.Cessez de douter de vous-même.

 

doute

La confiance en soi joue un rôle important dans la réussite. Hewlett-Packard a mené une étude intéressante dans le cadre de laquelle elle a analysé le processus par lequel les gens postulent à des promotions au sein de l'entreprise. Il s'est avéré que les femmes ne postulaient que lorsqu'elles remplissaient 100 % des critères pour le poste qu'elles souhaitaient occuper, tandis que les hommes postulaient lorsqu'ils remplissaient 60 % des critères. Selon les chercheurs, l'une des (nombreuses) raisons pour lesquelles les hommes dominent les échelons supérieurs de l'entreprise est qu'ils sont prêts à essayer d'obtenir plus de postes que les femmes. Parfois, il suffit d'avoir confiance pour atteindre ce niveau supérieur. Le truc, c'est qu'il faut y croire. Si vous doutez de vous, cela ne marchera pas. Faire semblant d'avoir confiance ne donne pas les mêmes résultats.

 

2.Arrêtez de remettre les choses à plus tard.

 

procrastination

Le changement est difficile. Il est difficile de s'améliorer. Il est difficile de trouver le courage de faire ce que l'on veut, tout comme le travail nécessaire pour y parvenir. Quand les choses sont difficiles, il est toujours plus facile de décider de s'y attaquer demain. Le problème, c'est que le lendemain n'arrive jamais. Dire que vous le ferez demain n'est qu'une excuse, et cela signifie soit que vous ne voulez pas vraiment le faire, soit que vous voulez obtenir des résultats sans le dur labeur qui l'accompagne.

 

3.Cessez de penser que vous n'avez pas le choix.

 

avoir le choix

Il y a toujours un choix. Bien sûr, il s'agit parfois de choisir entre deux choses qui semblent aussi mauvaises l'une que l'autre, mais il y a toujours un choix. Prétendre qu'il n'y en a pas fait de vous une victime qui prend volontairement le chemin de l'impuissance. Pour jouer la victime, vous devez abandonner votre pouvoir, et vous ne pouvez pas mettre un prix sur cela. Pour réussir au plus haut niveau, vous devez cesser de donner votre pouvoir.

 

4.Cessez de faire toujours la même chose et de vous attendre à un résultat différent.

faire la meme chose

Albert Einstein a dit que la folie, c'est de faire la même chose et d'attendre un résultat différent. Malgré sa popularité et sa perspicacité tranchante, il y a beaucoup de gens qui semblent déterminés à ce que deux plus deux finissent par égaler cinq. Le fait est simple : si vous gardez la même approche, vous continuerez à obtenir les mêmes résultats, même si vous espérez le contraire. Si vous souhaitez obtenir des résultats différents, vous devez changer d'approche, même si c'est douloureux de le faire.

5.Cessez de penser que tout va s'arranger tout seul.

nature

Il est tentant de penser que tout va s'arranger à la fin, mais la vérité est que vous devez faire en sorte que cela fonctionne. Cela a de nombreuses implications. N'attendez pas de votre patron qu'il remarque que vous êtes prêt pour une promotion, n'attendez pas de votre collègue qu'il arrête de vous refiler du travail si vous êtes toujours prêt à le faire et ne pensez pas que quelqu'un va arrêter de vous marcher sur les pieds tant que vous le lui permettrez. Tout ne va pas s'arranger tout seul comme par magie ; vous devez être proactif et prendre vos responsabilités.

6.Arrêtez de dire "oui".

oui

 

Chaque "oui" que vous prononcez est un compromis. En disant "oui" à une chose, vous dites "non" à une autre. Dire "oui" à un séjour tardif au travail, par exemple, peut signifier dire "non" à la salle de sport ou au temps passé avec votre famille. Des recherches menées à l'université de Californie, à San Francisco, ont montré que plus vous avez de difficultés à dire "non", plus vous risquez de souffrir de stress, d'épuisement professionnel et même de dépression. Dire "non" est en effet un défi majeur pour de nombreuses personnes. Non est un mot puissant que vous ne devez pas avoir peur d'utiliser. Quand il est temps de dire "non", évitez les phrases telles que "je ne pense pas pouvoir" ou "je ne suis pas sûr". Dire "non" à un nouvel engagement honore vos engagements existants et vous donne la possibilité de les remplir avec succès. Lorsque vous apprenez à dire "non", vous vous libérez de contraintes inutiles et vous libérez votre temps et votre énergie pour les choses importantes de la vie.

Conclusion

Il existe des dizaines de façons de nous empêcher de réaliser notre plein potentiel. Nous doutons de nous-mêmes, nous décidons que quelque chose est trop difficile, ou nous nous disons que nous nous en préoccuperons demain. Si vous voulez vraiment réussir - et je veux dire vraiment réussir - arrêtez de vous concentrer autant sur ce que vous devriez faire et, à la place, regardez bien les choses que vous devriez arrêter de faire.

Partager cet article...
Publication précédente

Ils nous ont fait confiance