Comment etre très riche rapidement

Comment etre très riche rapidement

 Le fait  sortir de sa zone de confort, prendre confiance en soi, investir avec une pensée positive, et ne pas se concentrer sur une mauvaise nouvelle c’est ça avoir un esprit riche. Voilà, vous avez toutes les explications en main pour vous lancer et devenir vous aussi ordinairement riche.  

Et pour savoir comment faire pour devenir riche, il est bon d’observer ceux qui le sont déjà.

Vous découvrirez vite que la psychologie de l’argent de ceux qui sont riches est très différente de celle du commun des mortels.

COMMENT ETRE RICHE SANS TRAVAILLER

 La meilleure façon de devenir riche sans bosser, c’est justement de faire travailler votre argent à votre place.

Sans parler de réduire son découvert, vous devrez vous forcer à mettre de côté, un peu chaque mois.

Vous ne pourrez pas gagner de l’argent sans vous serrez un peu la ceinture.

Voici les règles à respecter pour devenir riche grâce à la gestion de vos économies.

Votre salaire sert principalement et prioritairement à honorer vos charges, quelles soient fixes loyer, crédits ou variables Courses, facture de Gaz, d’électricité.

En revanche rien ne vous empêche de vous forcer à épargner.

Obligez-vous à placer 10% de vos revenus mensuels sur un plan d’épargne rentable bloqué sur du moyen ou long terme en mettant en place un échéancier permanent.

Ainsi, vous ne serez pas tenté d’utiliser votre argent pour d’autres dépenses. Cette démarche vous sécurisera psychologiquement.

Que vous ayez des moyens importants ou non, investissez dans un bien immobilier dont vous êtes sûr qu’il prenne de la valeur au fur et à mesure que le temps passe.

L’achat d’un bien immobilier constitue un placement plus qu’intéressant pour votre avenir.

En effet rien ne vous empêche de louer votre bien permettant ainsi le remboursement de vos échéances de crédit immobilier.

Avec le temps, il est possible que votre bien s’apprécie et que vous puissiez bénéficier d’une plus valus intéressante en le vendant.

A contraire n’investissez pas dans des biens dont la valeur se déprécie avec le temps.

L’emplacement du bien immobilier est un des critères primordiaux à prendre en considération au moment de la recherche du bien idéal.

 COMMENT ÊTRE RICHE EN PARTANT PAR ZÉRO

 Au 21ème siècle, l’argent n’a jamais été aussi accessible qu’aujourd’hui c’est le constat de départ.  Avec l’actualité dont on dispose sur internet, n’importe qui peut tout à fait librement construire son business et faire fortune. Peut devenir riche en partant de rien. C’est vrai et c’est bien, en ce sens. Internet a bouleversé et démocratisé l’accès à la réussite.

Mais on peut être trompé avec, c’est quand on s’imagine, qu’il suffit de tendre les bras pour que le triomphe apparaisse. Non, l’argent est accessible, certes, mais n’est pas facile à obtenir, quoi que certains puissent dire, il y a des exceptions bien sûr.

Avec la crépitation de l’information et en particulier sur le web, nous sommes sans arrêt canonnés par des publicités sur le thème

La question comment faire de l’argent facilement pour devenir riche rapidement ?est innée.  Mais de nombreuses arnaques circulent, vous proposant en un coup de baguette magique de devenir millionnaire. Système colossal, business, ventes en ligne, procédures d’affiliation douteuses, tout y passe. Le bon et le mauvais se mélangent.

Dans tous les cas, méfiez-vous si l’on vous propose de gagner de l’argent sans rien faire. Cela n’existe pas, dans la vraie vie. Il y a sans doute quelque chose de louche dedans. Mais cela étant dit, pour devenir riche rapidement, vous pouvez exploiter différents créneaux comme l’immobilier, la bourse, la vente en ligne pour ne citer que ces trois exemples.

 

A votre avis qu’est-ce qu’ils ont en commun, Bill Gates, Richard Branson, Arnold Schwarzenegger, qui sont devenus des célébrités riches. Ce sont des exécuteurs de travail. Passionnés par ce qu’ils font et qui bossent dur pour réaliser leurs rêves.

Alors oui, c’est vrai, la richesse est là autour de nous, plus accessible que jamais. Mais pour l’obtenir, il faut retrousser ses manches et ne pas compter ses heures. Peu importe votre activité, retenez bien cela ! Ce n’est que l’application de la loi de la moisson : vous récoltez toujours ce que vous semez. Et mieux vous êtes encadré, mieux c’est pour obtenir des résultats rapides, c’est certain.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article...
Publication précédente Publication suivante

Ils nous ont fait confiance