RICHESSE EN ABONDANCE

RICHESSE EN ABONDANCE

L’abondance, c’est un terme que beaucoup mélange avec la richesse matérielle.

Effectivement, avec la richesse matérielle, vous pouvez attirer l’abondance : plus de possibilités, plus d’opportunités, plus de réussite.

Néanmoins, l’abondance, ce n’est pas que le matériel, ce dernier restant un simple levier.

LA CONFIANCE EN SOI

On n’a jamais appris à nager en lisant un livre, mais en sautant à l’eau ! Pareillement pour la confiance en soi. Il existe une méthode complète pour gagner confiance en vous rapidement, et concrètement.

Il y a peu de choses comparables à la richesse émotionnelle et relationnelle.

Cette dernière apporte beaucoup de satisfaction, qui est responsable d’un sentiment encore meilleur : le bonheur.

 De plus, n’avez-vous pas distingué que les personnes aigries, pessimistes, sont souvent celles qui sont les plus mal entourées, ou qui ont du mal à reconnaître l’apport des autres dans leur vie ?

Alors, commencer chaque journée avec de la gratitude vous permettra d’attirer vers vous cette abondance émotionnelle et relationnelle.

En admettant que le soutien, l’écoute et l’action de votre entourage vous sont bénéfiques, vous établissez une relation mutuelle de confiance, qui s’inscrit dans un cercle vicieux positif : vous donnez, puis vous recevez.

 

 

 

LA PERSEVERANCE

 

L’abondance est un état d’esprit… Le manque aussi! Vous aurez un processus à appliquer pour lâcher votre peur du manque et créer l’abondance dans votre vie.

Pour attirer cela encore il faut la vouloir et la désirer.

Elle n’effondrera pas du ciel. Il faut donc parvenir à vous projeter dans un avenir, proche et lointain, où vous connaissez l’abondance.

Inversement au réflexe contemporain de voir les choses négativement ou avec ironie, assumez votre positivité.

C’est votre clé pour développer une vision d’abondance parvenue : si la vision est là, les actes suivront.

Évoquez à quoi pourraient ressembler votre CV, votre vie, vos relations : réalisez vos plus grands rêves en souhaitant cette abondance.

 

 

 

Imaginez que vous ayez, quoi qu’il arrive autour de vous, libérer vos émotions, plutôt que de les enfouir, ou de les subir… y a  un programme certes qui va vous offrir une méthode pour maîtriser vos émotions et ne plus les laisser envahir votre vie.

Pour expérimenter l’abondance émotionnelle, relationnelle, professionnelle, personnelle, ou même intérieure, vous devez être à la recherche, et à la conquête, du positif.

En effet il serait même intéressant de dire que les gens riches vivent dans l’abondance, et les gens pauvres dans la limitation : mais on ne parle pas ici d’argent, mais bien d’état d’esprit.

Or, si vous avez la volonté de vous enrichir intellectuellement et matériellement chaque jour, vous allez essayer l’abondance dans votre vie, tout simplement.

 

 

Mais, un job n’est pas fait simplement pour payer les factures. Nous avons besoin de plus que cela. Nous voulons nous épanouir, contribuer, sentir que ce que nous faisons a du sens. Le fait de trouver le métier fait pour vous.

L’état d’esprit est essentiel pour attirer l’abondance dans votre vie.

Vous devez opérer une mutation avec votre approche mentale actuelle, qui consiste sans doute à vous limiter, ou à vous refuser certaines actions.

Réellement, beaucoup de personnes considèrent qu’elles peuvent avoir une belle carrière  ou  une vie de famille, beaucoup d’argent  ou des amis.

Cela place des éléments de votre vie en contestation, comme si vous ne pouviez pas tout avoir.

Cette approche mentale, enseignée par la société, n’est pas pragmatique du tout.

Si vous voulez de l’abondance dans votre vie, vous devez commencer par dire  et, au lieu de  ou : avoir une belle carrière  et  une belle vie de famille, de l’argent  et  des amis, de la réussite  et  du bonheur.

En effet rien ne se fait jamais en trois jours, bien sûr : certains acteurs se révèlent tard dans leur carrière, mais c’est toujours une conséquence d’un investissement et d’une volonté appliqués sans relâche au quotidien pour atteindre l’abondance.

 LA CONCENTRATION

 

L’énergie, c’est la Vie. Comment se réaliser pleinement lorsque nos batteries sont à plat? Impossible. Le nerf de la paix est d’avoir une énergie au top. Il y’a un moyen de dire  comment retrouver votre énergie, même si vous vous sentez complètement à plat.

Bien évident, pour que cette approche mentale se concrétise en actions et en réussites, vous devez donner de la puissance à votre réalité.

Pour ça, vous devez vous projeter et visualiser votre abondance, en pratiquant des temps de méditation par exemple.

Et d’autres y parviennent en adoptant un comportement bienveillant au quotidien, en prenant chaque détail comme une possible source d’abondance.

Assister les autres en fait partie.

Transmettre des informations, des retours d’expérience, être à l’écoute, voilà des manières d’ancrer votre volonté d’abondance dans la réalité.

 

 

 

Pourtant nous avons souvent tout pour être heureux, mais… Nous ne le sommes pas vraiment. Pas pleinement.

Que ce soit pour élever son leadership ou concrétiser ses rêves, il existe un piège commun : les excuses.

C’est un automatisme humain de vouloir se débarrasser de ses responsabilités, ou de ne pas assumer ses échecs.

Si vous voulez l’abondance dans votre vie, rappelez-vous une règle simple : jamais rien ne vous sera donné sans effort.

Par conséquent, vous devez arrêter les excuses : arrêtez de condamner des causes extérieures, des situations familiales ou le manque d’argent pour concrétiser vos projets.

Convenez-vous en question et retrouvez le contrôle de votre vie !

 

 

UN EFFORT

L’abondance, c’est aussi une question personnelle : tout le monde ne souhaite pas les mêmes choses, ce qui fait que chacun obtiendra son but ultime d’une manière différente.

Ne cherchez pas à copier la réussite d’abondance d’un autre, mais cherchez plutôt votre propre formule.

Attirer l’abondance passera peut-être par des efforts complémentaires si vous avez besoin de nouvelles ressources, contrairement à d’autres dont les rêves seront moins ambitieux.

Mettez l’accent sur l’expérience et tirez avantage de vos erreurs pour avancer et trouver cette formule.

 

Beaucoup de personnes se satisfont de ce qu’elles ont et s’arrêtent de travailler sur elles-mêmes lorsqu’elles atteignent ce but.

Pourtant, l’abondance est un état d’esprit qui ne possède aucune limite : à chaque palier franchi, une nouvelle étape vous attend déjà.

Vous devez être dans une recherche constante de progression.

Célébrez et soyez fiers de vous à chaque réussite, mais continuez votre route et ne vous arrêtez jamais !

L’abondance sera alors votre quotidien.

-Mettez en pratique.

-Recommencez

-Atteignez de nouveaux buts.

Voilà votre credo : pour attirer l’abondance, vous devez repousser vos limites en permanence, en sortant de votre zone de confort, en changeant vos habitudes.

Lorsque vous aurez intégré cela comme un élément essentiel de votre quête, alors l’abondance fera partie de votre vie…

Pour toujours !

Attirez l’abondance dans votre vie en combinant un état d’esprit persévérant et des actions toujours orientées vers plus de réussite, et donc, d’abondance !

 

 

 

Partager cet article...
Publication précédente Publication suivante

Ils nous ont fait confiance